dimanche 20 février 2011

UK to Mali

Voici une excellente occasion de vous faire connaitre ma plus grande passion (j'en ai une demi-douzaine) la zizique.  Ancien DJ de radio étudiante universitaire (2 tables tournantes, un micro, un cassette deck et un mixer à 4 canaux, le pied mec!), j'en ai gardé la curiosité des sons nouveaux, même si ceux-ci sont ancestraux.  La musique et moi, ça remonte à mes 12 ans, alité et aveugle suite à un accident.  Mon seul lien avec le monde était un petit radio de poche avec écouteurs.  

Deux jeunes musiciens, Imran et Mikaela, ont décidé de faire le trajet UK jusqu'au Mali en vélo, à la recherche de la musique de la route, des lieux, des gens, la vie quoi.  Maudit que je les envie!

Leur blogue, avec beaucoup de photos, articles et de musique:
http://musiccycles.wordpress.com/


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire