lundi 31 janvier 2011

Collègue et une bonne idée

Comme annoncé précédemment, je fais le tour des bloggeurs cyclistes régionaux.  En voici un nouveau, maintenu par Michael McGoldrick   


http://mcgoldrick.ca/e-news/blog5.php   et son site est     www.gobiking.ca

Michael a eu une bonne idée de suggérer que les journaux locaux, The Citizen dans son cas, aillent une page vélo, comme celle, ou plutôt celles, sur l'automobile.

Voici l'exemple du NY Times:  
   http://www.ridethecity.com/blog/ny-times-bicycles-section


Je me suis abonné en tout début d'année au Droit et à la Presse en format électronique.  C'est exactement la copie carbone du journal en format papier mais sur votre écran.  Une chose m'a frappée, presque chaque page du Droit est encadré par des annonces de chars.  Probablement que le format plus petit de l'écran versus la copie papier m'a finalement fait remarquer cela.  Faut dire que je ne l'achetait que le samedi et qu'on est habitué de voir plus d'annonces en week-end.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire