jeudi 13 janvier 2011

Petite entorse

De temps en temps, je fais une entorse, je pense à autre chose que le vélo.

Depuis plus d'un an, je vais lire 1-2 fois par semaine le blog de Michelle Blanc, www.michelleblanc.com

J'ai assisté à sa conférence à l'UQO (novembre 2010?) et acheté son livre (à conseiller).  J'aime bien son style, ces grandes gueules qui proposent quelque chose et qui ne font pas que chialer.  Elle n'est pas drabe non plus, elle aime bien le rouge.  Je suis un petit utilisateur des médias sociaux: ce blog, un petit tour 1-2 fois par semaine sur Facebook (pour lire ce que font les autres) et jamais Twitter (140 caractères, c'est trop court pour moi).  Mais j'en fais la promotion auprès de tous, surtout pour aller chercher ma relève et celle de tous les organismes auprès desquels je suis impliqué (environnement, transports, droit humains, etc).

Les vieux, ceux qui croient ou qui croyaient que la retraite est le paradis sur terre (bon atterrissage), disent souvent que c'est de la perte de temps.  Lisez le livre de Michelle, son blogue et son billet suivant:

http://www.michelleblanc.com/2011/01/05/avantages-desavantages-medias-sociaux-suite-reponse-foglia/

Ça vous donne de bons arguments de réflexion.  Je suis aussi un fan de Foglia, pour ses chats et ses coups de gueule.  Le Mont Ventoux, Lance Armstrong et les sports, ça me fait ''khié'' (terme utilisé par le père Duplessis).

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire