mardi 21 juin 2011

Du nouveau dans les airs !

OYEZ! OYEZ!, cicleuses et cicleux, à partir du 23 juin et cela à tous les jeudis après-midi jusqu'au mois de septembre, le blogueur içi présent tiendra une chronique vélo à Radio Canada radio Ottawa-Gatineau, à l'émission de Daniel Mathieu, intervention qui devrait avoir lieu entre 15h30 et 16h00.

Hé oui, j'aurai un petit 8 minutes par semaine pour parler vélo.  Je vais préférer une approche citoyenne plus axée sur la culture cycliste que sur l'ajustement du casque et le type de vélo à acheter.  Les vélocistes (personne qui vend et répare des vélos, pas les vendeux de bébelles) sont 100 fois mieux que moi pour cela et ils sont tous bons dans leur domaine.

Chaque chronique portera sur un sujet particulier, sécurité ou infrastructure, clubs ou organisations, mobilité durable incluant le piéton, et je ferai des annonces lors d'un Info-Flash de moins de 2 minutes à la fin de la chronique.

Si Radio-Canada accepte, je mettrais les infos (surtout les hyperliens) sur ce blogue.

Soyez à l'écoute en grand nombre, pas pour ma voix de tôle, mais pour démontrer votre support à la cause.

.

1 commentaire:

  1. Super ! J'ai bien hâte de les entendre, ces capsules vélo. Les liens seront-ils bientôt ici ?

    RépondreSupprimer