lundi 13 juin 2011

À l'aide!

Cyclistes, soyons sérieux.

Nous voulons des pistes, sentiers, bandes cyclables, sécuritaires, pour aller au travail, pour le loisir, pour l'exercice.  Qui que nous soyons, quel que soit la pratique que nous faisons, nous avons une chose en commun, un vélo.  Nous avons tous quelque chose à gagner à s'entraider pour améliorer l'existant, développer intelligemment et avec un bon retrour socio-économique.

ON PEUX-TU AVOIR DE L'AIDE ?  Nos représentants, nos défenseurs de nos droits, sont à bout, de moins en moins disponible, fatigués de se battre contre les administrations publiques désuettes, contre les défaitistes et les élitistes.  On a besoin de quelques personnes qui ont quelques heures par mois à consacrer à la cause.  Des gens qui connaissent l'internet, les médias sociaux, qui veulent s'assurer que leurs taxes sont bien dépensées, que leurs enfants auront développés le goût de l'activité physique (pas nécessairement des sports) par l'entremise du vélo, qui veulent améliorer la qualité de l'air, bref qui veulent voir du changement.

Pas besoin de manifestants, de radicaux de la pédale ou du carbone, d'avoir une dent contre la ville de Gatineau (je me réserve ce privilège) ou d'être un dieu de la bécane.  Juste quelqu'un d'ordinaire, femmes et jeunes grandement recherchés, qui veut tenter une expérience ''sociale'' ou communautaire.  Après plus de 100 billets sur ce blogue, et beaucoup d'implication dans la cause, il y a, malgré la frustration des écueils, une belle expérience à rencontrer des gens, des professionnels, des politiques  (OK, pas tant que ça, mais bon!), à entretenir une certaine communication virtuelle, etc.

N'ayez crainte, je lâche pas.  Je vise une autre 100 billets et plus.

Si la vie vous intéresse (les routes de Gatineau sont aussi maganées qu'à Kandahar, d'où l'utilisation du motto des Forces Canadiennes), contactez-moi au courriel inscrit en entête de la page d'accueil.  Je vous réferrerai à ceux qui ont besoin de vous.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire