dimanche 13 octobre 2013

Boycott du 19 octobre?

Mon coup de gueule du mois?



J'ai rapporté 2 fois le problème de non-fonctionnment des feux pour piétons et cyclistes à l'entrée du Casino du Lac Leamy, dans l'axe Nord-Sud.  En cette date du 13 octobre, près de 7 semaines après mon premier billet du 27 aout, les feux ne fonctionnent toujours pas.  A chaque fois que je me suis tapé une attente de 5-15 minutes, des piétons, cyclistes et fauteuils roulant motorisés ont traversés à leurs risques et périls.

Comment la STO peut-elle excuser cette grave entorse à la sécurité.  Sont pas rendus là?  Voyons donc!

Je propose de boycotter la rando vélo que celle-ci organise pour le lancement du Rapibus  le 19 octobre.  Qu'on arrête de rire de nous.  La STO nous a toujours traités en citoyens de seconde zone, la joke platte des supports à vélos sur les autobus, malgré tous les sourires des mémés des communications et du paon de président.  Oui, la STO s'est battue pour avoir les fonds pour faire la piste, c'est pas une raison pour mettre la sécurité en dernier lieu maintenant que l'asphalte est posée.  L'attitude maternante de leurs commentaires après questionnements du public ou des médias est enfantine et désolante.

Il est vrai que je suis le seul chialeux dans cette ville.  Les autres préfèrent passer outre en se disant qu'ils ne peuvent rien changer.


Dors mon public, dors.  La continuité dans la médiocrité ou la médiocrité dans la continuité?  C'est ça l'administration actuelle de cette ville et des ses chantres autobusiens du haut de leur piédestal.

Qui ramassera les bouts de cadavres pour les amener à la famille?   

.















.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire