dimanche 11 septembre 2011

Une première en 10 ans

Samedi p.m., beau soleil et fond de l'air pas collant du tout, envoie le vieux, va jouer dehors.


Je vieilli mal, plus les ans passent plus je suis affecté par la chaleur et surtout le soleil, ma photophobie augmente d'année en année et j'ai peur de perdre la vue avant de mourir.  Ecoeuré d'être ''en dedans'', je décide de suivre mon conseil et d'aller ''inspecter'' les résultats des cogitations de nos merveilleux planificateurs et gningnégnieurs de la très avant-gardiste Ville de Gatineau.  Impressions ou résultats dans un prochain billet.


Je fais du hors piste entre Cantley et Gatineau pour relever le futur lien cyclable entre les 2 villes, au sud du projet de coupe à blanc de l'Escarpement Limbour.  Sur un sentier sauvage, je plante ma roue d'en avant en ''jacknife'' et me voilà dans le petit ruisseau bouetteux et rocheux, mon honneur entâché par quelques gouttes de sang (doigt écorché) et la bouette.  C'est la première fois en 10 ans que je tombe de mon vélo pour la peine!


Tel un vrai Road Warrior, y a rien là et je repars.  Quelques bleus et courbatures le dimanche matin, rien qui ne nécessitent d'aller faire un tour à la Grande Messe de 10h.  


Morale cette histoire, il n'y en a pas! Juste un vieux chnoke en panne d'inspiration . . .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire