dimanche 22 juillet 2012

Shikaakwa (Chicago)

Un autre exemple que Chicago est plus dynamique que Gatineau, 

http://www.streetfilms.org/cities-for-cycling-roadshow-rocks-chicago/

Dans ce vidéo, il est fait mention que la ville met à la même table des experts, leurs fonctionnaires et les groupes d'intérêts.  Comme à Ottawa.

Coup de gueule:

Nos gningnégnieurs et zurbanisses de Gatineau ont suivi le cours de Vélo Québec pour de meilleures installations cyclistes mais dormaient aux corneilles.  Ils refusent de regarder du côté d'Ottawa où ça bouge plus qu'içi.  Nos conseillers ont peur d'exiger que Gatineau ai un vrai comité vélo, ça enlèverait de l'ouvrage aux con(in)sultants et ils ne pourraient plus donner des nananes cheap aux électeurs en 2013.  Selon une rumeur, Gatineau aurait embauché un con(in)sultant pour évaluer les services de patrouille vélo donné par le Service de Police de la Ville de Gatineau et les bénévoles de Véloservices.  Probablement pour aller en appel d'offres au privé et ''tasser'' des Gatinois qui, de peines et misères, tentent de développer une expertise et un service à NOTRE population.

Gatineau, quatrième village au Québec.  Un Maire qui s'est fait trainer à  Copenhague par le fond de culotte par la CCN, qui n'a rien compris, de même que sa Directrice de l'Urbanisme.  C'est vrai qu'on aura un aréna pour se consoler; quelle merde ce sera ce bloc de béton!

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire