vendredi 23 août 2013

Rapibus, de Labrosse à La Gappe

Tournée d'inspection (partielle) de la piste cyclable du Rapibus, quelques jours avant son ouverture non-officielle (pour formation des chauffeurs).

Quelques photos:
Station Labrosse, vers Ouest, Sud du corridor
Changement de côté (Sud vers Nord) pour passer au-dessus de Main

Vue opposée de la photo précédente
Vers l'Ouest

Vesr l'Est, fin de la rue Raymond-Gouin

Juste avant de traverser au-dessus de Main

Pont au-dessus de main, à l'Est

Piste au pont au-dessus de Main, vers l'Ouest

Belle job, des fleurs!  Il manque la signalisation au sol et sur panneaux, mais c'est pour bientôt.  Le tout début de Gouin, au bout du pont, reste à paver, mais la fondation était faite ce midi.  Asphalte cet après-midi ou lundi?

Reste juste à ''améliorer'' La Gappe, un prochain billet.

.

1 commentaire:

  1. Je suis passé là aujourd'hui également. La piste est bien avancée, par contre il manque encore un petit bout (environ 2 mètres) au pont Noir la dernière fois lorsque j'y suis allé. J'espère que l'ouverture de la piste se fera bientôt parce qu'elle sera très utile pour des déplacements plus utilitaires!

    Il reste encore pas mal de travaux à faire pour le Rapibus à la station de la Cité, j'imagine qu'ils vont tester les autobus sur la section Gréber-Montcalm au tout début, si cela commence la semaine prochaine comme prévu.

    Je vous remercie pour le blog, c'est très intéressant et je le fréquente régulièrement ;)

    RépondreSupprimer