mercredi 10 août 2011

Sondage stationnement vélo

J'ai fait appel à la population plus d'une fois ces dernières semaines pour recevoir de la rétroaction (feedback) sur ce que vous pensez et suggérez sur cette infrastructure dont le besoin est à la hausse et en voie de devenir un problème sérieux.  Jusqu'à maintenat, zéro, nil, le désert !  PAS UN COMMENTAIRE REÇU!  Je sais que c'est l'été mais on a besoin d'informations. Gatineau et Ottawa ont ou vont débuter des projets pour nous donner accès à plus de stationnement vélo.  Si on veut pas qu'ils fassent n'importe quoi (surtout une ville que je ne nommerai pas) puis qu'on chiale après, exprimez-vous.  C'est moi qui passerai au ''cash'', à Gatineau on aime bien tirer sur le messager (voir le dessin) !  


Une autre option serait de répondre au sondage mis en ligne sur SurveyMonkey par une étudiante en maîtrise de l'Université Dalhousie mais travaillant à Ottawa.


https://surveys.dal.ca/opinio/s?s=12195        (copier-coller)


C'est uniquement en anglais et centré sur le centre-ville d'Ottawa.  Pour eux qui y travaillent, c'est une opportunité.  Concernant une version française pour Gatineau, je ne sais pas si je devrais encore une fois perdre du temps à essayer de convaincre des cyclistes de Hull et la Ville de Gatineau à participer à un tel projet.  On pontife mais on se défile dès qu'il y a un peu de travail à faire ou quelques sous à aller chercher.  Dommage






http://www.rodjagalli.com/blog/category/projects/
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire