Côté Hull, vers le pont, rétrécissement juste au bout |
Côté Hull, vers le haut, un arrêt d'autobus? |
Les 2 voies automobiles ont été conservées et les cyclistes ont beaucoup de place |
J'ai su avant l'été que mesdames Nicole Champagne, conseillère de Limbour, et Stéphanie Vallée, députée provinciale de Gatineau (Mireille Apollon, conseillère de l'Orée-du-parc était au courant) avaient eu des discussions avec Transport Québec. J'étais supposé m'en mêler mais des circonstances hors de mon contrôle m'en ont empêché. Donc, merci mesdames!
Mes commentaires ou questionnements (sans priorisation):
2. Élargissement de l'accotement asphalte et gravelle pour l'arrêt autobus, sans bloquer la circulation, existait déjà mais pourrait être amélioré.
(photo 2)
4. Pas de signalisation sur la 105 pour ceux qui prenne la droite pour traverser le pont. L'accotement est assez large pour dépasser par la droite, déjà des traces, ça coûterait pas cher d'aviser les conducteurs.
5. Solution plus dispendieuse pour le problème 4, l'accotement aurait pu être surélevé (1-2 pouces), comme plus au Nord sur la route 105 (La Pêche?). Cette surélévation a été faite par Transport Québec.
6. À quand la réparation de l'accotement Ouest de la 105, vers Hull, un bon tape-cul endommagé par le camionnage?
7. Merci pour l'accotement assez large pour un groupe à l'intersection, pour descendre vers Hull (photo 3).
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire